Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog change d'adresse

Publié le par Damien Verre

Bonjour à toutes et tous,

Après un test durant le week-end et après réflexion, j'ai décidé de migrer le blog vers un nouveau serveur. Infos Cinéma & Séries Télé passe donc de OverBlog à CanalBlog.

Le principe restera exactement le même mais je trouve CanalBlog plus convivial et de plus il permet de visualiser les publications faites sur la page Facebook tels que les nouvelles photos ajoutées au blog dans les albums films et séries, ce qui n'est pas possible ici.

Je vous donne donc rendez-vous dès maintenant à la nouvelle adresse qui est la suivante:

http://infoscineseries.canalblog.com/

Ce blog restera ouvert mais ne sera plus actualisé. Il sera fermé dès que toutes les articles publiés ici seront transférés sur la nouvelle adresse.

J'attend vos conseils et avis pour améliorer le blog (présentation, contenu) et un poste de rédactrice ou rédacteur peut éventuellement être pourvu, n'hésiter donc pas à m'envoyer vos demandes.

A très vite sur la nouvelle adresse,

Cordialement

Damien

Commenter cet article